C’est grâce à l’impression-3D que l’entreprise Mobitec France du groupe GELEV a fait appel à Made-in-3D pour la réalisation de pièces. Mobitec est une société de carrossier aménageur, qui transforme et aménage tous types de véhicules utilitaires pour rendre le quotidien plus fonctionnel.

Made-in-3D réalise grâce à l’impression-3D des accessoires et pièces techniques dédiés aux artisans, dans des coloris multiples. Nous avons tout d’abord modéliser les pièces grâce à notre logiciel afin que l’imprimante puisse les lire et ensuite les exécuter.

L’impression-3D a révolutionné le prototypage rapide avec des matériaux et des processus de fabrication qui permettent aujourd’hui d’imprimer rapidement et à moindre coût de véritables pièces techniques. Le prototypage-3D permet de fabriquer des prototypes fonctionnels dont les résistances mécaniques et thermiques sont très proches de celles que l’on peut trouver en injection plastique ou aluminium.

Il est ainsi possible de tester ses idées en prototypage rapide pour limiter les risques. On peut par conséquent expérimenter et mettre au point une fonction charnière, un clip, un vissage, un joint …

Vous obtenez votre devis immédiatement et pouvez lancer l’impression lorsque vous le désirez. Non seulement vous avez la garantie d’obtenir des prototypes fonctionnels de grande qualité, mais vous gagnez aussi un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous : le développement de votre projet.

Découvrez en images les réalisations de ces impressions 3D et n’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez besoin de pièces techniques. Le prix de l’impression est très faible et sont rapidement livrables.

Nous pouvons imprimer ces pièces en grande série si besoin ou faire de la pièce unique.

Pour retrouver toutes nos actualités, n’hésitez pas à consulter notre site internet www.made-in-3d.fr. Pour nous contacter 01 64 75 27 14 ou par mail à contact@made-in-3d.fr.